74 Rue Jean Baptiste Colbert, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
le Garage SILIGOM - Lecomte Prestige vous accueille au 74 Rue Jean Baptiste Colbert, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de SILIGOM - Lecomte Prestige est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
N'y allez pas pour faire peindre vos jantes! leur sableuse a éclaté les jantes alu de la RCZ (des cratères partout ) la première fois que mon père est venu chercher sa voiture, une des jantes avait des trous de peinture partout (ils ont fait genre qu'ils n'ont rien vu mais ils l'ont forcément vue au montage ) la voiture devait être prête pour le week-end pour un mariage, au final il a pas eu sa voiture parce qu'il ont repeint la jante ça fait 5 mois qu'il a les jantes et la peinture ce barre déjà ( et pourtant il ne roule pratiquement pas avec, il préfère mon 4x4) 800 balle pour une peinture de marde qui tiens même pas sans rouler c'est super
Je recommande vivement ce garage pour leur professionnalisme. L'accueil, le service, les conseils sont excellents. Merci à toute l’équipe !
Attention arnaque au vitres teintées. Vous demandez des films autorisés par la loi, on vous colle des films qui ne passent pas au contrôle technique. Aucun geste commercial pour la gêne occasionnée a part le retrait gratuit des films sur les vitres avant... Renseignez vous bien avant de leur faire confiance. Pour vous répondre Siligom, vous devriez mieux former vos équipes car à aucun moment on nous a laissé le choix ou informer du taux de luminosité. Le "vendeur" nous a indiqué que hp35 était une référence en interne... Alors qu'en réalité c'est bien le taux de luminosité.... Bref on s'est fait avoir une fois nous ne remettrons plus les pieds chez vous
Que dire ? De vrais professionnels ! Après avoir été rejeter de NORAUTO le 16/08/2024 car soi-disant ma voiture étais en très mauvais état, SILIGOM me confirme bien qu'il y a bien un parallélisme à faire et des pneus à prévoir rien de plus. Ils décident quand-même de prendre ma voiture et de la réparer, ils m'annoncent qu'il y a un peu d'attente, ce qui est tout à fait normal. De base je suis venu en urgence. Travail effectuer avec beaucoup de professionnalisme et ils essayent toujours le véhicule avant de donner à leurs clients, pour bien vérifier que tout va bien. Je vous conseille fortement ! Merci encore à toute l'équipe de SILIGOM !
Je ne recommande pas cette entreprise. Ils ont remplacé mes pneus avant et ont endommagé l'aile sur le côté de la jante (griffures + rayures). Ils nient toute responsabilité, affirmant que les dommages n'ont pas été causés par eux. J'avais inspecté mon véhicule une heure avant le changement de pneus et avec un commercial 2 jours avant pour une vente, je suis certain que les dommages n'étaient pas présents à ce moment-là. Si je suis leur logique, il faudrait filmer toute la voiture pour avoir une preuve. Faites attention à vous ! En réponse à la réponse du garage, mon véhicule a été inspecté deux jours avant par moi-même et un représentant commercial. Le véhicule n'a pas bougé du parking. Les rayures ont bien été faites lors du changement de pneus. En ce qui concerne l'emplacement, je parle uniquement du côté de la jante, et non d'autres parties. S'il y a une rayure sur le côté, ou si le capot a été soit disant repeint, cela ne signifie pas que la voiture est rayée de partout ! Je pense que vous cherchez des excuses. Le véhicule a trois ans, il y a juste quelques micro-rayures et pour le capot, au soleil la couleur est identique. Lors de notre deuxième rendez-vous, vous êtes arrivés avec l'ensemble de votre équipe (6 à 8 personnes). Vous avez tous critiqué et dénigré mon véhicule, trouvant chaque petit défaut, jusqu'à me signaler une rayure sur l'autre côté de la voiture. Cela frisait l'intimidation. Je tiens à préciser que lorsque j'ai déposé le véhicule, aucune inspection n'a été effectuée avec moi. C'est regrettable, mais cela semble vous arranger. Concernant les caméras, j'ai accepté le fait que vous les vérifiez, mais vous m'avez clairement indiqué qu'il n'y en avait pas beaucoup et qu'elles sont difficilement visibles. Vous n'êtes tout simplement pas honnête et vous souhaitez défendre vos employés.
74 Rue Jean Baptiste Colbert, 10600 La Chapelle-Saint-Luc, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Dernière mise à jour: 28/11/2024