Av. Henri Lantelme, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France
le Garage DAFY MOTO vous accueille au Av. Henri Lantelme, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de DAFY MOTO est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Si vous ne voulez pas perdre la journée entière, et que vous aimez votre moto,faites changer vos pneus ailleurs. 😉 Parce que vos bords de jantes le valent bien 🙏🏼 Édit suite à votre réponse : Ci joint une copie de l intervention et remettez vous en question pour la pose des pneus, c est une catastrophe. Nous étions plus de 14 motards (clients) présents le samedi et aucun ne souhaitent faire a nouveau appel à vos services pour cette prestation, c est bien qu'il y a un problème. Je précise que nous sommes tous venus le samedi car il est impossible d avoir un rendez vous de moins de15 jours. (Les pneus et le montage étant pourtant déjà payé) Lorsque j ai récupéré ma moto, un client devant moi a demandé a être remboursé car vous étiez dans l'impossibilité de lui faire le montage rapidement .Merci de ne pas faire semblant d'ignorer ce problème, c est pareil tous les jours et encore pire le samedi Utilisez votre temps pour vous remettre en question et vous organisez plutôt que de mettre ma parole en doute.
Catastrophique, nous avons commandé plusieurs articles le 10/08 dont un top case avec dosseret, plus d’un mois après pas de nouvelles nous nous rendons sur place ils avaient reçu le top case et pas le dosseret aucun suivi aucun appel c’est nous que devions nous rendre sur place pour savoir où en était la commande car injoignable par téléphone. Lors de la commande il y avait une offre 20% à partir de 2 articles, nous avons versé un acompte pour le top case la jeune fille en caisse nous a bien dit que lorsque que nous venons pour le récupérer et solder la facture il faudra bien préciser que la remise soit appliquée et elle l’a bien précisé sur le bon de commande et nous a dit aussi que pour le fixer il ne fallait pas d’accessoires complémentaires et qu’il était possible qu’on nous aide. Samedi nous sommes allés le récupérer ils ont refusé d’appliquer la remise en osant prétendre que l’écriture sur le BDC pouvait ne pas être la leur, que pour fixer le top case c’était 50€ et cerise sur le gâteau que pour le fixer il faut acheter des pièces en plus qu’ils ne vendent pas. Je suis scotchée par le manque de professionnalisme, c’est inconcevable de refuser d’appliquer la remise, nous avions pris chez eux casque, gants, cadenas c’est SCANDALEUX … et c’est comme ça qu’on traite les clients. Croyez moi plus jamais vous me verrez dans votre magasin et la pub je vais aussi m’en charger.
⭐⭐⭐⭐⭐ Je suis allé chez Dafy pour acheter des accessoires de moto et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le choix est multiple, il y a énormément de choses à voir et on trouve forcément son bonheur. En plus de la vente d'accessoires, ils font aussi des réparations de véhicules, ce qui est très pratique. Les employés sont vraiment à l'écoute et cherchent à satisfaire nos requêtes dans le choix de nos accessoires. Leur expertise et leur accueil chaleureux font de chaque visite un véritable plaisir. Je recommande vivement Dafy à tous les passionnés de moto !
Très bonne expérience dans ce magasin avec beaucoup de choix Le vendeur a pris le temps pour me conseiller pour l’achat d’un casque et blouson Prix très compétitif Je recommande 👍
Passionné et passionnant, Morgan a pu me donner de supers conseils et surtout personnalisés qui ont réorienté mes choix d’équipements. J’en suis aujourd’hui très satisfait. Je referai appel à lui très prochainement. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés chez Dafy.
Av. Henri Lantelme, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 10h00 19h00 |
Mardi | 10h00 19h00 |
Mercredi | 10h00 19h00 |
Jeudi | 10h00 19h00 |
Vendredi | 10h00 19h00 |
Samedi | 09h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: DAFY MOTO
Dernière mise à jour: 23/11/2024