KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion

19 Rue de Villeneuve, 02200 Soissons, France

Description

Garage KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion

le Garage KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion vous accueille au 19 Rue de Villeneuve, 02200 Soissons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Garages à soissons

Reviews

(4.1)
72 Reviews
Olbic O.

Olbic O.

20/09/2024

Lors de la révision de mon véhicule Kia Niro fin avril 2024, le chef d'atelier m'a informé qu'il faisait l'objet d'une campagne de rappel concernant le liquide de refroidissement. Étant donné que c'était gratuit, j'ai donné mon accord pour les travaux qui devaient durer 3 heures. Cependant, après seulement une heure, on m'a annoncé que mon véhicule était prêt. Après avoir repris la route, j'ai remarqué un message d'erreur concernant le liquide de refroidissement, qui n'était pas présent avant le rappel. J'ai contacté la concession qui m'a répondu que le voyant allait disparaître, mais cela ne s'est jamais produit. Quelques semaines plus tard, j'ai déposé mon véhicule chez un autre concessionnaire Kia, qui m'a informé que le rappel n'avait jamais été effectué et qu'il n'y avait aucune trace de démontage sur les composants du véhicule. Mon nouveau garage a tenté de contacter la concession Kia de Soissons, mais en vain. Le chef d'atelier était absent, et les vendeurs n'étaient pas en mesure de fournir des informations. On leur a communiqué le numéro de téléphone d'une autre concession du groupe, mais seul un mécanicien a répondu. Il ne savait pas quoi répondre et a laissé un message à son directeur. Entre-temps, ma nouvelle concession m'a réclamé 430 euros pour des frais de recherche de panne. Je me suis rendu sur place et, par coïncidence, Kia Soissons les a appelés au même moment. J'ai alors appris que la campagne de rappel avait bien été facturée à Kia France, mais que les travaux n'avaient pas été effectués. Kia Soissons s'est engagé à payer Kia Brie-Comte-Robert pour les travaux. Aujourd'hui, une semaine plus tard, je suis retourné chez Kia Brie-Comte-Robert pour déposer mon véhicule afin que les travaux soient effectués. Cependant, on m'a informé que Kia Soissons ne répondait plus aux demandes de devis. J'ai tenté toute la semaine de joindre Kia Soissons afin d'obtenir des explications sur les travaux facturés mais non effectués, mais personne n'a daigné me répondre. C'est une situation inacceptable et je ne compte pas en rester là. Mon assistance juridique a été avertie, de même que Kia France. Ce manque de respect envers le client est inadmissible.


Vivien L.

Vivien L.

16/08/2024

Bon accueil dans l'ensemble que ce soit par les commerciaux ou le responsable mécanique, après la première révision faite des 30 000 kms, rien à dire. Les problèmes commencent après !!! Notre véhicule consomme de l'huile sans retrouver de l'huile au sol après 2 ans et même pas 40 000 kms 😱 J'ai pris une voiture neuve pour être tranquille, avec une garantie de 7 ans, je pars serein et voilà ce qui arrive au bout de deux ans, en sachant que j'utilise mon véhicule dans les meilleures conditions. Jusque là,rien à dire du concessionnaire,mais très déçu de la fiabilité tant recommandée de Kia. Pas de panique, mauvaise série, ça tombe sur moi, ça peut arriver. La concession après "expertise",me change le turbo car celui-ci était rempli d'huile. Malgré mon peu de connaissances en mécanique,je me permets de leur demander s'il ne s'agit pas d'une conséquence, plutôt que d'une cause. 230 kilomètres après,de nouveau plus d'huile (niveau minimum)🧐🫤 Je ne roule plus avec le véhicule jusqu'à le déposer le 23 mars ( véhicule sera pris en charge d'après leur mail le 2 avril) Nous sommes le 16 août !!!! Je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule !!!! 4 mois et demi et toujours rien !!! Pour commencer,ils me disent mi-avril qu'ils n'ont pas pu s'occuper du véhicule car il y a eu plusieurs rappels de voitures entre temps et qu'il n'y a qu'un seul mécano (un seul dans une concession d'une agglomération comme Soissons, c'est vraiment aberrant). Après,il y a eu un agent en arrêt et mon dossier a fini caché en dessous de la pile. Je les rappelle plusieurs fois (une fois par semaine de mai à juillet), deux mois de plus de perdus avant d'enfin demander l'accord de garantie pour le changement de bas moteur à Kia France (vers fin mai) En Juin ,on me dit qu'il n'y a toujours pas de retour de Kia France. Début juillet, c'est bon on s'occupe de la voiture,une semaine après,il nous manque des pièces. Mi-juillet, je devais sois disant récupérer mon véhicule mais,sans être prévenu, la mécanique en vacances,seul les commerciaux sont là. Heureusement,je tombe sur un commercial compétent,bien informé du dossier concernant mon véhicule qui m'a donné deux fois plus d'explications que les agents de la mécanique (et sans langue de bois) !! De plus, sans citer de nom,mais le responsable mécanique qui est très accueillant en premier abord, est tout ce qui m'agace dans le commerce,un phraseur !!! "Ne vous inquiétez pas,on s'en occupe,promis ..." Chaque semaine : "je vous rappelle,je vous tiens au courant " : résultat, jamais un appel de sa part en 4 mois, c'est moi qui viens aux infos. Autant ne rien dire,que de me phraser !! Pour conclure,je n'ai toujours pas récupéré mon véhicule,je suis sans nouvelles car je n'appelle plus depuis 2 semaines 😡 Ah, j'oubliai, j'ai envoyé un recommandé le 5 juillet qu'ils n'ont même pas été chercher car je n'ai pas d'accusé de réception !!! Je pensais partir sur du neuf, tranquille,je suis dégoûté 😤 Dorénavant,je vais les voir la semaine prochaine, j'attends une reprise de mon véhicule (rachat du LOA+les 5 mois que j'ai payé pour rien) avec un geste commercial afin de peut être rectifier la petite étoile et mon commentaire que je laisse actuellement.


yvonnick t.

yvonnick t.

13/07/2024

L' accueil est sympa , le personnel à votre écoute ( ça change)


Christophe L.

Christophe L.

18/04/2024

Vendeur commercial au top par contre après le service client pas compétent du tout vous fait revenir plusieurs fois pour des tapis vous gonfle la facture de plus de 170 euros pour entretien annuel du véhicule un conseille contacter les autres kia au alentours pour avoir un prix pour votre entretien vous propose aucune mise à jours


jean-jacques L.

jean-jacques L.

29/12/2023

Plusieurs véhicules achetés dans cette concession, et toujours bien reçu de la part de Jacky des Sébastien comme de Franck à l'accueil sans oublier le précieux mécano. Ceux ci se mettent en quatre pour vous rendre service. Messieurs, continuer comme ça. Bonne année à cette belle équipe.


Informations
KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion

19 Rue de Villeneuve, 02200 Soissons, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00, 14h00 18h00
Dimanche Fermé

site: KIA SOISSONS - SAS Automobile Passion

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO