Centre Commercial Carrefour, 6 Rue des Prés de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
le Garage Norauto Bourg En Bresse vous accueille au Centre Commercial Carrefour, 6 Rue des Prés de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Norauto Bourg En Bresse est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
Devis effectué en juin pour un montant de 800 euros de réparation. J ai demandé un autre avis dans un garage et pas de réparation à faire a part une plaquette collée.merci d avoir voulu me faire payer 800 euros pour rien. A ÉVITER
Très déçu par la prestation et le manque de sérieux de Norauto. J'aurais dû regarder les avis avant. Voici pourquoi. Avril 2022 je fais installer un attelage sur mon véhicule. Ma voiture etait garée dans un garage jusqu'à l'été 2023, depuis elle est stationnée a l'extérieur. En novembre 2023 je constate une odeur de moisi et découvre que la moquette du sol sous les sièges arrières est mouillée. je m'aperçois que l'emplacement de la roue de secours est rempli d'eau (environ 15cm). effectivement on voit une trace d'eau a l'intérieur au niveau du coffre (coté gauche) Début décembre je me rends au garage Norauto pour signaler mon problème, première réponse a la caisse : -les joints du coffre doivent être usés ça arrive souvent. -Bizarre,mon véhicule est de 2019! - ah,je vais voir mon responsable. - Venez constater l'eau dans le coffre! - c'est bon on vous fait confiance. Après explication rdv en janvier pour vérifier le montage.le technicien me dit qu'il sait où est le problème. je récupère ma voiture,on me signale que tout est OK. Mai 2024 rebelote, encore de l'eau dans le coffre. Retour au garage et encore Rdv mi-juin pour la deuxième fois. Cette fois ci on me signale que le technicien qui faisait le montage des attelages ne travaille plus chez eux. Ils ont un nouveau technicien performant. Un bout de scotch servait d'étanchéité (dixit le technicien) Au moment de récupérer le véhicule,on s'aperçoit en ouvrant le coffre pour vérifier le travail que le joint n'est pas remis correctement et que des pièces retirées pour effectuer le travail sont en vrac dans le coffre. Le technicien est venu remettre en place le tout (une Demi heure de perdu). Hier,suite aux dernières pluies,je constate a nouveau de l'eau dans le coffre. On est passé aujourd'hui chez Norauto pour faire constater une fois de plus le problème. Réponse : - on reprend rdv? - avant de prendre un rdv,on veut savoir pourquoi il y a de l'eau qui rentre encore après deux interventions. -le directeur va prendre le dossier en charge et doit vous appeler rapidement.... (Sans blague on a le sentiment d'être pris pour des imbéciles !!!) -c'est la dernière fois que l'on tente de résoudre le problème par voie de conciliation.la prochaine étape sera la voie contentieuse. Affaire a suivre,on attend l'appel du directeur. Après un petit examen ce soir du véhicule,je viens de m'apercevoir que la protection du passage de roue arrière côté gauche n'est pas mis correctement et qu'il manque une vis..
J ai ramené un produit électrique qui n à jamais fonctionné, certainement un défaut de série, malheureusement j 'avais égaré le ticket de caisse. Mais le produit avait un. Sigle inscrit en gros Nauroto Le responsable n' est pas du tout à l'écoute de ses clients, ni proposé de tester le produit ou de le réparer, ni de geste commercial, Alors que cet appareil était neuf, il n "a jamais été utilisé et n 'a jamais fonctionné. Il n'y a pas de service après vente sérieux, ils s en foutent. Les jeunes mécanos et vendeurs sont gentils, ils étaient ennuyés. Par contre le responsable est franchement désagréable, Aucune envie de retourner chez Nauroto !!!! 😡
Bon accueil dans l’ensemble malgré que des employés vous ignore totalement. Je suis venue acheter un produit pour nettoyer de l’huile qui avais couler un peu partout sur mon moteur, au lieux de ça une fois arrivée chez moi je lis la description du produit que la vendeuse m’a conseillé et il s’agit d’un produit pour nettoyer la carrosserie. Pas génial.
J’ai déposer ma voiture ce matin pour changer l’aternateur … part brise intact… On me la rend en me disant qu’après vérification il faut faire la courroie de distribution ( qui a été faite l’an passé ) et qu’il y a un impact sur le part brise … je leur répond que non il est intact et que ma courroie est changée. Arrivée sur le parking, trois impacts sur le part brise et non un seul comme signalé… Je signale le problème on me traite littéralement de menteuse. Je demande à voir le responsable … après avoir essayé de faire partir les dit impacts en frottant avec sa main celui ci me répond qu’il a confiance en son équipe et que ma voiture est arrivée comme ça ! Ce sont des cailloux madame tout en me traitant lui aussi de menteuse et me disant d’aller porter plainte si ça me chante qu’ils ne feront rien de plus !!!… cela ne va pas en rester là !!!
Centre Commercial Carrefour, 6 Rue des Prés de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 19h00 |
Dimanche | Fermé |
site: Norauto Bourg En Bresse
Dernière mise à jour: 08/07/2024